dimanche 7 avril 2013

Contre un coin de Paradis

Brassens avait échangé un p'tit coin de son parapluie, moi ce dimanche j'ai troqué mes douleurs dans les jambes pour un coin de Paradis : les Aiguières. Il y a des sorties comme çà qui nous marquent plus que d'autres, et celle-ci je m'en souviendrais longtemps. Et pourtant, je connaissais déjà ces endroits, mais le fait de les relier en une seule sortie multiplie les émotions! Et les partager avec un bon groupe d'amis, c'est encore plus fort!
Quelques photos pour vous donner envie de découvrir ces lieux. Mais de grâce, respectez les et préservez les, ils sont si rares et si fragiles!


 



et voici la trace (24km / 750m+)


 

3 commentaires:

Unknown a dit…

À v.t.t., peut-être mais à la course à pieds -> me faut pas trop rêver !^^
Sacrée belle balade +1

jean-E a dit…

SUPER coin les Aiguières !!! à faire le château d'Allègre et la chapelle St-Saturnin, en plus le thym commence à fleurir ;-)

Romain a dit…

Oui, je connais aussi! Le sentier en balcon est super! Une sortie à faire en effet!