dimanche 10 mars 2013

Mas Soubeyran - I'm running in the rain...!!!

Ce dimanche à 14h, le soleil brille sur Alès. J'ai prévu une petite sortie de 10km avec un peu de dénivelé du côté de Mialet. En arrivant sur place, le ciel est bien noir... mais bon, pas de pluie, alors j'y vais!
Je cours depuis à peine 5 minutes que l'eau commence à tomber...mais bon, çà reste une pluie fine, alors je continue. En fait, durant toute la sortie, il y aura une succession de petites averses qui vont bien mouiller le sol qui devient une patinoire!
Au départ du Mas Soubeyran, çà monte progressivement jusqu'aux Puechs. A noter deux dolmens sur le parcours en crête. Après les Puechs, on rebascule dans le vallon de Roquefeuille sur une calade rendue périlleuse par la pluie... Arrivé à Mialet, je suis le Gardon jusqu'au lieu dit Trabuc. Ensuite, çà remonte brièvement jusqu'au Mas Soubeyran.
Petite sortie sympa avec une belle montée sur la crête. 10km/370m+
 
 

Aucun commentaire: