mardi 1 janvier 2013

1er Janvier 2013 : les bonnes résolutions

Après avoir échappé à la fin du monde, il est temps de prendre quelques bonnes résolutions pour 2013!
Déjà l'an dernier, je me suis mis à la course à pied et plus particulièrement à la course nature et au trail, ce qui fait une bonne résolution de moins dans la longue liste des possibilités. Alors, il en fallait une nouvelle pour 2013! Mais quoi...
Je vais pas me mettre à un autre sport... pas le temps... acheter une maison... trop cher... travailler plus... çà va pas être possible, chef... être un mec super sympa... c'est déjà le cas... (ouais bon, çà va, on peut faire un peu d'humour...) mieux courir, plus loin et plus longtemps... pas besoin de résolution pour çà, je suis super motivé!
Alors finalement, j'ai décidé de créer un blog pour partager mes impressions sur mes sorties natures. Cà fait quelques temps que j'y pense, et c'est la bonne occasion de sauter le pas. Je n'écrirais pas un roman à chaque fois, mais j'essaierais de donner au moins le tracé de la balade, quelques infos, photos et avis. Si je m'y tiens ce sera balèze!

Bonne Année 2013.

Aucun commentaire: