dimanche 6 janvier 2013

Course des 3 Collines

Pour bien commencer l'année, je m'inscris sur la 1ère édition de la Course des 3 Collines à Saint-Gervasy (30). 10km sont au programme avec pas loin de 200m D+.


La météo est dégagée, il faut dire qu'avec le mistral qu'il y a, çà n'aurait pas pu être autrement, mais du coup, il ne fait pas bien chaud...

Jean-E, Thierry, Fabrice et Didier du CTC sont là aussi, mais dès les premiers mètres de course, je les vois partir comme des fusées! Je reste en arrière mais part trop vite... Du coup, j'ai du mal dans la première montée... mais ensuite je cale mon rythme sur une coureuse que j'ai déjà croisé sur l'Aigoual ce qui me permet de bien avancer! Au final, bon résultat pour moi, puisque je parcours les 10,2km en 56min00, soit plus de 11km/h de moyenne, ce qui me place 170ème sur 322 partants.

Joli tracé avec quelques beaux points de vue sur la garrigue! Principalement du DFCI/piste (7km), un peu de monotrace (1km) et de la route pour quitter le village. Dans l'ensemble, l'organisation était super pour une première avec beaucoup de bénévoles (impossible de se perdre, ils étaient présents à chaque croisements! et en plus ils nous encouragaient!), un ravito final très complet, bref un bon rendez-vous pour une reprise!

Tout de suite, le tracé :

1 commentaire:

Jphi a dit…

Bravo pour ta course ! T'es dans les 50% c'est bien ! La progression devrait être rapide maintenant !